Du 16 décembre 2017 au 14 janvier 2018, KTY Catherine Poulain expose pour la première fois galerie Lithium, 6 rue st Blaise, Paris 20e, m° porte de Bagnolet durant l’exposition collective Noël Art où chaque Street Artiste a dû personnaliser une sphère en polystyrène pour y participer.

Elle y expose une boule de Noël de 30 cm de diamètre « Saturne » suspendue à un fil de nylon en vitrine au côté d’une quarantaine d’artistes. Deux de ses peintures « Tarpan » et « Unicorne » y sont aussi proposées à la vente aux collectionneurs et amateurs d’art.

La galerie est ouverte de 14h à 19h tous les jours sauf Dimanche. N’hésitez pas à faire un tour dans le quartier saint Blaise aux rues piétonnes.

Un reportage photographique a été réalisé par une jeune photographe, Marie-Hélène Da Silva, passionnée de street art, sur deux journées, le jour de l’accrochage et celui du vernissage le 16 décembre durant lequel KTY a improvisé une performance avec pochoirs nocturne, rue saint Blaise, à proximité de la galerie à coté d’une peinture de Jérome Mesnager dans des tons raccords et l’accord tacite des riverains.

Eclipse de l’artiste derrière sa planète, des étoiles plein les yeux.

« Saturne » par KTY, une oeuvre en 3D cosmique.

La porte d’entrée de l’immeuble voisin relookée.

L’affiche de l’exposition: